dimanche 26 octobre 2014

I LOVE THE RAIN.

Il faut malheureusement se rendre à l'évidence : L'hiver arrive, les beaux jours s'en vont.
Place au brouillard, à la pluie et aux températures glaciales (En ce qui concerne les habitants du sud, je ne veux aucuns commentaires au sujet de la météo ;) )

J'ai dégoté ces petites bottines en plastique, provenant d'un site que je ne connaissais pas, à un prix vraiment abordable pour enfin avoir les pieds au sec et le sourire quand les premières gouttes font leur apparition au petit matin.

J'espère que vous avez passé un bon week end mes petits chats :)

des Bisous  O


jeudi 23 octobre 2014

I'M 21Y

Bordel… J'ai 21 ans.

 Quand il m’arrive de regarder les albums photos de mon enfance avec nostalgie, ou de me rappeler des souvenirs de quand j'étais petite, je me rends compte que j’ai grandi à une vitesse fulgurante. 

J'aimerais parfois revenir à cette époque de l'insouciance où mon seul problème était de savoir faire le plus beau dessin de maison du monde.


Mais non, je suis bien ancré à la majorité, et pire que ça, je suis dans la vingtaine désormais bien entamée (Majeur à l'international mec!
Et, soyons honnête, être adulte avec un statut d’étudiante n'est pas ce qu'il y a de plus simple; avec son lot de responsabilités et le minimum de sérieux dont on doit faire preuve :

- Ce lever tôt… Voir très tôt pour tes obligations professionnelles… (Et ce n’est pas pour se taper un super petit déjeuner devant un Disney)

- Apprendre à sourire à tes supérieurs hiérarchiques lors des stages, même si la seule envie  que tu as c’est de claquer la porte.

- Ecrire 34 lettres de motivation histoire de trouver un travail d’été pour pouvoir se faire des petits plaisirs sans supplier papa et maman. (...) Ce qui amène au prochain tiret :

- Savoir gérer son compte en banque…

- Prendre du temps pour soi-même, sa vie amoureuse, sa famille et ses amis.

- Faire preuve de maturité dans certaines situations de la vie quotidienne (Comme ranger mes affaires en bordel, répondre à des messages importants etc..., plutôt que de m’affaler devant la télé devant "Games of throne" ou "Les reines du shopping")

- Apprendre à cuisiner et, si possible, manger sainement (Non Constance, même si tu as la flemme, un bol de Chocapic n’est pas un repas)

- Et j’en passe (...)

A vrai dire je ne sais pas si je dois déprimer de prendre un an de plus ou me réjouir d’être dans la période du bel âge ou tout se concrétise réellement : le travail, l’envol du cocon familial, le premier appartement etc... Il me reste encore beaucoup à faire.

Malgré tout, il faut profiter de chaque instant et surtout du repas de famille que ma mère organise chaque année pour célébrer l’enfant du jour. 

Et cette journée aussi a grandi.

Ça me rend triste de constater que ces fêtes en famille n’ont plus la même magie que lorsque j’avais 5 ans : 
L’excitation des cadeaux avec lesquels j’allais pouvoir jouer, des surprises que l’on me faisait et surtout l’attente insoutenable du fameux dessin en pâtes d’amende réalisé sur un gâteau au chocolat à deux étages que ma mère nous concoctait chaque année dans la plus grande discrétion afin de nous faire patienter jusqu’au dernier moment. (Pour la petite anecdote, les jours de préparation, il nous été interdit d’entrer dans la cuisine afin de ne pas voir ce que ma mère préparait

Ces dessins représentaient simplement une chose ou un personnage que l’on avait adoré durant l’année : Les princesses de Walt Disney, des personnages de bande dessinée et pour mes 18 ans ma chère maman m’avait même fait un escarpin Louboutin.

Puis le temps est passé, ma mère a commencé à acheter des gâteaux de pâtissier (ce même avant mes 18 ans, le dernier dessin qu’elle avait fait, avait été une petite demande de ma part, car ce rituel me manquait) ; j'ai eu enfin le droit de boire du champagne à la place de la super flûte de Coca; j’ai pris part aux conversations d’adultes durant les repas, au lieu de m’enfuir dans ma chambre et de jouer avec mes nouvelles Barbies (...) 

Et bien évidement les cadeaux aussi ont changé.

J’ai donc voulu faire une petite wishlist des différentes choses dont j'ai véritablement envie en ce moment, et quoi de mieux qu'un anniversaire pour ce faire plaisir !
(Et puis bon si au passage, l'homme ou mes sœurs passent par ici pour transmettre le message, ça fera une pierre deux coups) (Mwahaha !). 



Déjà amoureuse de mes Stilettos Minelli cloutées (vu ici), j’avais le souhait d’agrandir mon amour pour les escarpins avec cette paire de chez Zara. Changeant du classique talon noir, mais tout aussi splendide.

Ces derniers temps je suis omnibulée que par une chose : La décoration de ma chambre. Difficile de passer d’une chambre de style baroque à quelque chose de plus moderne, mais petit à petit le projet prend forme. Il ne manque plus que ce tapis génial provenant du géant suedois, sur lequel je bave depuis plus d'un an, avec ses lignes ethniques et ses couleurs monochromes.

Bon... Alors ça... C'est carrément la folie de l'année. Mais depuis le temps que j'en parle, il faudra bien que je saute le pas un jour !

Et pour finir : Un miracle de la vie aux yeux de tous mes proches : Ne plus me ronger les ongles depuis plusieurs semaines. 
Le plaisir de voir mes mains toutes jolie me rend bizarrement fière de moi (C’est peut être idiot pour certaine mais je vous assure que pour une stressé de la vie comme moi, c’est IMMENCE !). Et bien évidemment j'ai désormais envie de les habiller à l'aide d'une jolie bague pour laquelle je suis éperdument tombé sous le charme. Petite merveille provenant de chez Stonance. Brillante, épuré, parfaite.


Je vous raconterais ce qu'il en sera la semaine prochaine.


Des bisous O








dimanche 5 octobre 2014

MIRRORSME


Ce n'est pas un secret, je suis une fan inconditionnelle de l'application Instagram.

Il ne se passe pas un jour sans que j'aille y faire un tour. Et malgré le fait d'avoir un i pad (Qui, avouons le, n'est pas super pratique pour faire des photos partout, quand on veut et surtout, SURTOUT, quand on n'a pas un forfait 3G...) j'essaie de partager un maximum.

Mais ce que j'aime par-dessus tout, c'est de partir à la recherche des comptes les plus sympas et originaux parmi les milliers que l'on peut trouver.
Certains aiment réellement la photo et partagent cette passion via ce réseau sociale, d'autres mettent en avant leur vie personnelle ou celle de leur blog ou d'autre encore profitent de leur imagination ou de l'anomalie de leurs animaux de compagnie pour faire le buzz.

Et pour être honnête, je suis énormément de compte ... Et peut être même beaucoup trop, car de temps en temps, je ne m'y retrouve plus du tout.

Par exemple, je suis actuellement un chat, dont la tache en dessous du museau a une forme de moustache (Un peu hype quoi !)

(...)

Bon oui, c'est débile, mais cette petite boule de poil au joli nom de Hamilton a plus de 500 000 followers Et puis c'est un chat trop chou alors merde hein !)

Bon, ce n'est pas pour parler chat que j'ai décidé d'écrire aujourd'hui.

J'imagine que vous connaissez toutes le principe de se prendre en photo avec son smart phone dans le reflet d'un miroir. Et bien une jolie jeune fille s'en est servie afin de mettre à profit sa fantaisie débordante et pour le moins adorable.

Un véritable coup de cœur que j'avais envie de partager avec vous, si vous ne la connaissez pas :)


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...